DENIER : DONNEZ AVENT QU'IL NE SOIT TROP TARD !

22 décembre 2016

A quelques jours de la fin de l'année, le diocèse de Moulins compte sur vous pour l'aider à remplir ses missions. Il joue la carte décalé pour vous inviter à faire un don.

LA CAMPAGNE DU DENIER VOUS PARLE DE VOUS !

Et pour cause : des personnes engagées au coeur de l’Église diocésaine ont accepté le temps d'une pose photo improvisée ou presque de se prêter au jeu.

• Damien et Cécile sont paroissiens sur Gannat et engagés notamment dans la pastorale des funérailles.
  • Stéphanie, elle soutient régulièrement les activités sur le secteur de Moulins.
  • Nathalie est la "dame caté" en chef, autrement dit la responsable diocèsaine de la catéchèse et du catéchuménat.
  • Le père Jean-Philippe Morin est actuellement curé de Notre-Dame de l'Alliance sur le secteur de Lapalisse, Le Donjon et Le Mayet de Montagne.

Ils seront le visage de denier 2016 et vont vous accompagner à travers des bons des soutiens.

Vous les retrouverez également dans vos églises sur des affiches et à travers la presse.

Dans leur mission quotidienne, ils ont besoin de vous et votre soutien financier.

Alors n'hésitez plus, faites un don!
Pour tout savoir sur le don, un site internet